Top 3 des hôtels les plus populaires à Miami

hôtel populaire à Miami

Depuis l’aéroport de Miami jusqu’au quartier de votre destination, vous trouverez beaucoup d’hôtels de toutes les gammes. Votre choix doit se faire non seulement en fonction de vos attentes et de vos budgets, mais aussi des activités que vous souhaitez faire sur les lieux. Voici quelques sélections d’hôtels les plus populaires où vous pouvez séjourner à Miami.

1.Sixty80 Design Hotel de Miami Beach

Parmi les hôtels les plus réservés à Miami, on compte cet établissement qui se localise précisément à Miami Beach, face à l’océan. Se trouvant à environ 25 minutes de l’aéroport, il sera apprécié par les voyageurs qui aimeront beaucoup profiter de la plage ainsi que d’autres attractions comme Sandbar Lounge pendant les séjours à Miami. Cet hôtel dispose de chambre spacieuse, propre et moderne, et offre à leur hôte un accueil chaleureux.À part cela, il propose une piscine pour une bonne baignade entre amis, en amoureux ou en famille. Le voyageur aura aussi accès à une connexion wi-fi et un salon dans lequel il pourra prendre du bon temps en sirotant une boisson. Comme activité, cet établissement offre à ses clients l’opportunité de fréquenter un centre de remise en forme. En outre, il met à disposition des personnes qui y séjournent un parking privé et sécurisé, mais payant.

2.Ocean Reef Suites de Miami Beach

Cet établissement, situé à Miami Beach, est aménagé dans un bâtiment qui est peu élevé de style Art déco. Les clients pourront y passer un séjour pas cher dans des studios chaleureux équipés d’une connexion wi-fi gratuite, d’une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette. Si le voyageur opte pour une suite, il dispose d’une salle de séjour séparée avec un canapé-lit. À noter que cet hôtel propose des options d’hébergements double et quadruple, ce qui permet un séjour en amoureux, entre amis ou en famille.Grâce à sa localisation juste à 2 minutes de l’océan et du Lumus Park, cet hôtel sobre est privilégié par les vacanciers. Ces derniers y trouveront également un café à l’ambiance décontractée qui sert divers plats, notamment un petit-déjeuner américain. Cet hôtel propose de nombreuses activités et services qui peuvent être payants, entre autres, du cyclisme, du canoë-kayak et de la planche à voile. Il organise aussi divers concerts et spectacles, par exemple, des représentations d’humoristes.

3.The Shepley Hotel de Miami Beach

Cet hôtel de charme de style rétro occupant un bâtiment art déco de 1938 se situe juste à 4 minutes à pied de South Beach. Cet endroit propose aux voyageurs des chambres raffinées et décorées avec des mobiliers vintages, une terrasse meublée ainsi qu’un salon d’accueil sophistiqué. Ces chambres sont aussi équipées d’une connexion wi-fi gratuite, d’une télévision à écran plat ainsi que d’un mini-frigo. En choisissant une suite, le touriste peut avoir accès à une baignoire ainsi qu’un coin salon avec canapé. Il faut savoir que dans cet hôtel, le petit-déjeuner est gratuit. Il sert un plat continental chaque matin. En outre, les tarifs fixés par l’établissement dépendent de la saison et des conditions de l’hôtel.

Laisser un commentaire